Inscription à la news letter
Notre magazine

Le «Corner Module» à l’honneur chez TRW

Dans le nouveau volet de sa campagne «Vraiment Authentique», TRW, une marque de ZF Aftermarket, met en avant les avantages techniques, technologiques et commerciaux qu’apporte son «Corner Module».

Chris Kollar, chef de produits chez TRW aux États-Unis

Chris Kollar, chef de produits chez TRW aux États-Unis

Chris Kollar est chef de produits chez TRW aux États-Unis et joueur passionné de hockey sur glace. Il raconte dans une vidéo et sur d’autres supports on et off-line sa passion et comment il doit gérer plusieurs compétences. Le parallèle est ainsi fait avec TRW qui doit mettre en œuvre son savoir-faire pour concevoir, développer et commercialiser son offre «Corner Module», qui réunit le freinage, la direction et la suspension.

Corner Module TRW

La campagne explique donc de quelle manière les systèmes et pièces de TRW sont conçus pour fonctionner ensemble afin de garantir une sécurité et des performances optimales. Le «Corner Module» a été déployé dans le monde entier. «Les pièces sont conçues pour travailler en harmonie les unes avec les autres et au sein du système « Corner Module », explique Neil Fryer, vice-président senior IAM, OES, Marché et Produit de ZF Aftermarket. Cela se traduit par un ajustement parfait, une sécurité et une performance de conduite optimales.»

Lancée en 2014, la campagne «Vraiment Authentique» met en scène des salariés de ZF Aftermarket. «Ces histoires parlent à tous, aux distributeurs, réparateurs et aux consommateurs. L’objectif est d’accroître la notoriété de la marque et de passer les messages à tous les niveaux de la chaîne», explique l’équipementier. À la campagne de communication s’ajoutent des modules de formations pratiques et théoriques pour aider à la commercialisation de l’offre.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*