Inscription à la news letter
Notre magazine

Sport auto : Etape Auto fournisseur officiel du Tour de Corse

Le réseau de centres auto Etape Auto devient fournisseur officiel de l’épreuve du championnat du monde des rallyes du Tour de Corse pour les saisons 2017 et 2018…

Joli coup de com’ pour le réseau de centres auto Etape Auto : il vient en effet d’annoncer qu’il devenait fournisseur officiel du Tour de Corse, épreuve mythique de sport automobile comptant pour le championnat du monde des rallyes (WRC) qui se déroulera du 6 au 9 avril prochains ! S’il ne s’agit que d’un premier coup pour le réseau dans le sport auto (il avait sponsorisé il y a quelques années une voiture à l’occasion des 24H du Mans), il y revient par la grande porte : cette épreuve rassemble en effet quelque 150 000 spectateurs sur les abords du tracé, pas moins de 785 000 téléspectateurs, 1,5 million d’internautes ou encore 2,5 millions présents sur les réseaux sociaux. De quoi sérieusement gagner en visibilité et, par ricochet, en notoriété !

De la communication à la convention…

En devenant fournisseur officiel de l’épreuve insulaire, Etape Auto va habiller à ses couleurs non seulement les véhicules mais aussi les zones de vérification technique. L’enseigne sera aussi présente avec des banderoles sur les bords des épreuves spéciales et dans le village partenaire avec un stand.

Pour fêter ce partenariat, c’est sur l’Ile de beauté que le réseau de centres auto organisera sa prochaine convention en 2018…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*