Inscription à la news letter
Notre magazine

Diagnostic du filtre d’habitacle chez Carglass

Comme près de 30% de Français souffrent d’allergies, il est bon en ces temps printaniers de faire un diagnostic du filtre d’habitacle. C’est ce que propose gratuitement le réseau Carglass, qui poursuit ainsi sa lune de miel promotionnelle avec Bosch.

Qui mieux que Bosch peut accompagner les opérations promotionnelles de Carglass?

Qui mieux que Bosch peut accompagner les opérations promotionnelles de Carglass?

L’air respiré dans une voiture est parfois 6 fois plus pollué que celui circulant à l’extérieur. Du coup, particules et impuretés plus ou moins polluantes (pollen, poussières, gaz d’échappement, etc.) peuvent facilement s’accumuler à l’intérieur du véhicule. ils sont réputés causer de nombreux désagréments (maux de tête, nausées, etc.) ou allergies aux occupants de l’habitacle. Il faut donc assurer une ventilation efficace et saine par le biais d’un filtre en bon état.

Diag+ forfait

«Le filtre offre une barrière empêchant l’entrée de particules nocives et leur accumulation à l’intérieur du véhicule. Mais pour que le filtre joue pleinement son rôle, il doit être changé chaque année ou tous les 15 000 km. Malgré cela, les automobilistes sont peu nombreux à en connaître son utilité et encore moins à savoir où il se trouve», rappelle Carglass. C’est la raison pour laquelle le réseau de vitrage propose à ses clients son nouveau service de diagnostic gratuit et de remplacement. Dans ce dernier cas, un forfait à 49,90 € est proposé avec en partenaire les filtres d’habitacle Bosch.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*