Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch inaugure son Campus Innovation

D’une superficie de 5 000 m2, le nouveau Campus Innovation de Bosch est implanté au sein de son siège français de Saint-Ouen.

Le nouveau Campus Innovation de Bosch à Saint Ouen.

Le nouveau Campus Innovation de Bosch à Saint Ouen.

L’inauguration a eu lieu en présence notamment de William Delannoy, maire de Saint-Ouen, de Uwe Raschke, membre du Directoire de Bosch Group et de Heiko Carrie, président de Bosch France Benelux. C’est donc à Saint-Ouen (93), où la filiale française du  premier équipementier Mondial est implantée depuis 1928, que se trouve ce nouveau bâtiment.

Symbole de l’importance de la France

D’un coût de 19 M€, il accueillera environ 300 personnes de la division Bosch Engineering et de Bosch Électroménager. «Ce bâtiment symbolise l’importance de la France dans la stratégie du groupe. Il fait quelque part le lien entre nos 118 années de présence dans le pays et nos ambitions actuelles en France», a déclaré Uwe Raschke.

La conception de type Campus du bâtiment vise à encourager de nouvelles méthodes de travail collaboratives, avec de grands espaces pour le travail en équipe et d’autres plus petits permettant de s’isoler au calme ou d’organiser de micro-réunions. Il dispose aussi d’un showroom pour présenter les dernières innovations de l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*