Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch Car Service veille sur Paris-Roubaix

Le réseau Bosch Car Service (BCS) sera à nouveau présent sur la mythique course cycliste Paris-Roubaix pour assister les véhicules suiveurs avec une dépanneuse dédiée à l’événement.

La dépanneuse Bosch Car Service de Pari-Roubaix

La dépanneuse Bosch Car Service de Pari-Roubaix

Célèbre pour ses difficiles sections pavées, Paris-Roubaix ne fatigue pas que les muscles des champions de la petite reine : les mécaniques automobiles sont également mises à rude épreuve. C’est la raison pour laquelle, depuis 2012, Bosch Car Service déploie sur zone une dépanneuse à ses couleurs qui suit et assiste les véhicules suiveurs en panne ou accidentés sur cet « Enfer du Nord ». Car même si les voitures sont équipées d’une tôle de renfort sous le moteur par exemple, les pavés usent quand même les mécaniques.

Bosch Car Service multimarque et multicourse

La dépanneuse de BCS est au plus près du peloton pour intervenir le plus rapidement possible. Il peut s’agir de la simple remise en place d’un garde-boue de moto au remorquage d’une voiture, en passant par le changement d’un pneu ou autre incident mineur. En moyenne, cette dépanneuse effectue jusqu’à 7 interventions par édition du Paris-Roubaix. Elle est menée par Dominique Duret, de Lys-lez-Lannoy (59), qui compte 10 épreuves à son actif.

Bosch Car Service a été choisi par l’organisation de la course en raison de sa compétence dans le dépannage de véhicules toutes marques. Le réseau est partenaire technique de Paris-Roubaix, mais aussi du Tour de France, de Paris-Nice, Paris-Tours et du Critérium du Dauphiné. « Tous les dépanneurs qui interviennent pour Bosch Car Service sur ces courses ont été formés par la marque aux nouveaux véhicules ou encore aux interventions sur les voitures électriques », assure le réseau d’entretien-réparation.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*