Inscription à la news letter
Notre magazine

Point S s’implante à Singapour

Conformément à sa stratégie de développement international présentée en janvier dernier, Point S vient d’ouvrir un bureau à Singapour. Celui-ci sera chargé de coordonner les activités du groupe dans toute la zone Asie.

Et Point S est même arrivé jusqu'à Singapour...

Et Point S est même arrivé jusqu’à Singapour…

C’est l’une des ambitions du Groupe Point S en 2017 : se développer au-delà de son continent d’origine. Et après l’Amérique du Nord ces deux dernières années, c’est donc l’Afrique du Nord et surtout l’Asie qui sont au programme du déploiement de l’enseigne cette année. Comme l’avait souligné Christophe Rollet, directeur général de Point S, en janvier dernier : «Nous poursuivons notre développement à l’international avec une stratégie raisonnée : nous accompagnons nos nouveaux adhérents en nous adaptant à chaque marché avec une ambition de prendre rapidement 5 % de part de marché», a-t-il déclaré.

Point S choisit un directeur chevronné
Ler Hwee Tiong

Ler Hwee Tiong

Voilà pourquoi Point S débarque à Singapour, plaque tournante du commerce asiatique et mondial et lieu d’implantation de son bureau pour la zone. Celui-ci se trouvera dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) française de Singapour.

Pour le diriger, c’est un spécialiste de l’industrie et du négoce de pneumatiques qui a été choisi. Ler Hwee Tiong, cofondateur du site de vente de pneus en ligne Tyrepac, a déjà vingt ans de carrière derrière lui dans le secteur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*