Inscription à la news letter
Notre magazine

Nomination : Yannick Fichot rejoint Alternative Autoparts !

Le groupement de distribution Alternative Autoparts annonce la nomination de Yannick Fichot au poste de directeur des opérations…

A gauche, Yannick Fichot, nouveau directeur des opérations d'Alternative Autoparts ; à droite, Fabrice Godefroy, directeur général du groupement.

A gauche, Yannick Fichot, nouveau directeur des opérations d’Alternative Autoparts ; à droite, Fabrice Godefroy, directeur général du groupement.

Alternative Autoparts, le groupement de distribution fondé l’année dernière par les groupes IDLP et Atac Pièces Auto, renforce son organigramme en annonçant l’arrivée le 18 avril dernier de Yannick Fichot au poste de directeur des opérations.

20 ans d’expérience

Dans ce cadre, le nouveau venu en charge le développement du réseau de distribution du groupement, qui compte aujourd’hui 48 points de vente en France, mais aussi celui du réseau d’entretien-réparation multimarque Technicar Services.

Yannick Fichot dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le marché de l’après-vente automobile. Il est entré en 1996 chez Siemens VDO avant de rejoindre Delphi en 2006. Il occupait jusqu’ici le poste de business development director pour la France et le Benelux chez l’équipementier américain.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*