Inscription à la news letter
Notre magazine

Feu Vert offre « l’Air Pur »

Selon une étude de 40 Millions d’Automobilistes, 74% de ces derniers sont inquiets de la qualité de l’air intérieur de leur véhicule. C’est dans ce contexte que Feu Vert lance trois nouveaux forfaits basés sur les produits Valeo et nommés : Mon Air Frais”, “Mon Air Pur” et “Mon Air Pur Anti allergène”.

Depuis le 24 avril 2017, il est possible de s’offrir un petit bol d’air pur chez Feu Vert. Pour cela, le réseau d’entretien automobile a mis sur pied une opération forfaitaire à base de produits Valeo. On trouve donc trois offres au programme :

  • Forfait “Mon Air Frais”, une prestation comprenant bilan climatisation, recharge en gaz, purification de l’habitacle avec le Valeo Clim Spray et changement des obus.
  • Forfait “Mon Air Pur” reprend le contenu d’Air Frais en ajoutant le changement du filtre d’habitacle et une purification complète avec Valeo Clim Pur.
  • Forfait “Mon Air Pur Anti allergènes” s’appuie sur le filtre habitacle Valeo Suprême qui combine deux technologies de filtrage de l’air : polyphénol et charbon actif.
Confort et sécurité

Avec un taux d’équipement des véhicules du parc automobile français estimé à 77%, taux qui devrait passer à 90% en 2020, la climatisation est devenue un véritable produit de confort et de sécurité. Il est donc utile d’entretenir cet organe avec sérieux. « Il est recommandé de faire vérifier son bon fonctionnement, de changer le filtre, de réaliser un traitement anti-bactériens chaque année ou tous les 15 000 km et d’effectuer une recharge en gaz tous les deux ans. En effet, mal entretenu, le système ne joue plus son rôle et l’habitacle devient confiné et regorge de particules nocives pour la santé : gaz d’échappement des véhicules, poussières, pollen, etc. », fait remarquer Feu Vert.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 2,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*