Inscription à la news letter
Notre magazine

Service client tout compris chez Moog

Moog, une marque de Federal-Mogul Motorparts (FMM), a mis en place des services informatifs à l’intention de ses clients. Ils sont disponibles en ligne.

Moog propose une solution complète alliant produits et services. Pour ces derniers, il est possible de compter sur les supports techniques destinés aux réparateurs. Face à la complexité des véhicules et de leur conception, ils permettent de remplacer notamment les pièces de châssis et les roulements avec plus de facilité. Pour cela, la marque a mis en ligne diverses vidéos concernant le parallélisme, l’installation d’une rotule, mais aussi des tests réalisés auprès d’autres fournisseurs. « Offrir des produits d’une qualité équivalente à la première monte doit aller de pair avec la mise en place de services premium pour les clients. C’est pour cela que nous investissons à long terme dans une solution facilitant l’accès des réparateurs à l’information technique, que ce soit pour la direction, la suspension ou les roulements de roue », explique Almudena Benedito, directrice Marketing Europe de l’Ouest de FMM.

Tests comparatifs

Pour le moment, outre la rotule de suspension et le parallélisme, Moog propose donc aussi des tests comparatifs de pièces. Le dernier en date montre, selon son fabriquant, que la barre stabilisatrice FD-LS-0090 équipant divers modèles Ford, «obtient de meilleurs résultats que les pièces d’origine et concurrentes. La queue de rotule offre en effet une rotation de 34°, contre 29° pour la pièce du constructeur. Sa résistance aux charges importantes est également meilleure, ce qui prolonge sa durée de vie».

Et Moog s’engage à enrichir son service d’information régulièrement, notamment en matière de vidéos, ceci pour le plus grand profit des réparateurs indépendants.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*