Inscription à la news letter
Notre magazine

Valeo à Equip Auto… et partout ailleurs !

Si Valeo sera présent à la Porte de Versailles pour Equip Auto 2017, l’équipementier est déjà en campagne au travers d’un «road show» qui l’emmène dans une vingtaine de pays.

Valeo Service France confirme sa participation à l’édition 2017 du salon Equip Auto, affirmant qu’elle s’inscrit dans sa nouvelle stratégie dénommée : « We Care for You » (On s’occupe de vous). Celle-ci se concrétisera en particulier sur le salon Equip Auto par le biais du « Valeo on Tour« , la solution itinérante et interactive du groupe. Déployé dans un camion de démonstration, il permet de présenter les lignes de produits (VL, VUL, PL et agricole), services, formations, etc., aux professionnels. Mais ce camion est, bien avant le salon, parti à la conquête de ces derniers dans une vingtaine de pays. Equip Auto représentera l’opportunité de son étape française.

Un nouveau programme

Ce sera l’occasion pour Valeo de présenter son nouveau programme « Tech’Care » (habile jeu de mots avec « take care » qui, en anglais, veut aussi dire « prendre soin« ), qui comprend en particulier un pôle technique organisé en 3 niveaux :

  • Une hotline technique téléphonique pour l’aide à l’identification de référence et au montage.
  • Une équipe de 6 promoteurs techniques pour renforcer sur le terrain les messages techniques avec des informations et des formations produits.
  • Une équipe de 2 formateurs experts en climatisation, embrayage, freinage, systèmes électriques et essuyage.

On peut d’ores et déjà noter que ces équipes techniques seront présentes sur le salon, où l’on pourra particulièrement découvrir la nouvelle gamme d’essuyage Valeo HydroConnect ou d’embrayage FullPack DVA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*