Inscription à la news letter
Notre magazine

Iveco augmente ses partenariats formation

Après son accord avec le Garac, Iveco vient de signer des partenariats avec deux nouveaux établissements de formation et met à leur disposition des Stralis GNL/C.

Après l’établissement emblématique d’Argenteuil, s’est au tour des CFA Technopolys de La Motte-Servolex (73) et Isaac de l’Etoile de Poitiers (86) de devenir partenaire d’Iveco. C’est dans ce cadre que le constructeur met à leur disposition des Stralis GNL/C pour les formations allant du CAP au diplôme d’ingénieur, en passant par les baccalauréat, BTS et licence pro.

« Iveco entend ainsi former les jeunes à des métiers attractifs et évolutifs, souvent méconnus et mal valorisés par le grand public, bien que très techniques. Avec le CFA d’Argenteuil (92) et ces deux nouvelles conventions, Iveco assure ainsi un maillage densifié sur l’ensemble du territoire français tout en préparant l’avenir de ses concessions », estime Olivier Vogel, responsable de la Formation Truck chez Iveco. Ainsi, à terme, le constructeur espère avoir une quarantaine de jeunes en formation au Garac et une vingtaine dans chacun des deux autres établissements.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*