Inscription à la news letter
Notre magazine

Point S partenaire de « Bruno paie vos factures » sur Fun Radio !

Du lundi 29 mai au vendredi 2 juin, Point S est le partenaire de l’émission “Bruno paie vos factures”, de 7h10 à 8h10 sur Fun Radio. L’enseigne de négociants-spécialistes et l’animateur Bruno Guillon proposent ainsi aux auditeurs de faire gagner 1 000 euros à valoir dans les centres Point S.

Cette semaine, Point S va se lever tôt… pour faire gagner les auditeurs de l’émission “Bruno paie vos factures”, animée quotidiennement de 7h10 à 8h10 sur Fun Radio par Bruno Guillon. En effet, du lundi 29 mai au vendredi 2 juin, les fidèles de la Matinale de la célèbre station de radio pourront tenter de remporter jusqu’à 1 000 euros à valoir dans les centres Point S. Bien sûr, cette somme ne sera pas remise aux chanceux en cash, mais en services. Explications.

En l’occurrence, c’est un remboursement de 500 euros sur une facture liée à l’entretien automobile, assortie d’un bon d’achat de 500 euros également, valable pour une prestation auto dans l’un des 490 centres Point S de l’Hexagone, qui est proposé aux auditeurs. A l’occasion de cet événement, Fun Radio et Point S font gagner sur Facebook quelque 30 Box Jeunes conducteurs.

Point S vise les jeunes conducteurs

Selon Point S, «ce partenariat s’inscrit dans une nouvelle campagne publicitaire plus large à destination des Jeunes conducteurs du 29 mai au 10 juin sur les radios nationales leaders sur les « 18-24 ans »». Dans le spot, l’enseigne de centres auto, pneumaticiens et d’entretien-réparation diffuse un message promotionnel à l’attention des jeunes automobilistes, mettant en avant l’offre suivante : -30 % sur la 1ère révision et -15 % sur les produits Point S pendant 3 ans.

Les conducteurs de moins de 24 ans et titulaires du permis depuis moins de 3 ans peuvent donc se rendre dans les centres Point S pour en profiter, et se faire offrir au passage une Box Jeunes Conducteurs contenant un éthylotest, un A adhésif, un désodorisant, un préservatif et un guide avec tous les conseils utiles «pour démarrer sans stress sa vie d’automobiliste», comme le veut le désormais célèbre slogan de l’enseigne.

«Nous sommes conscients que l’entretien d’un véhicule représente un budget conséquent pour les jeunes conducteurs, commente Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S. Nous avons d’ailleurs une offre permanente qui leur est dédiée. Mais nous avons souhaité faire une campagne publicitaire spécifique sur cette période de juin car elle est plus propice au permis de conduire !» Le manque d’argent, une problématique bien connue des jeunes conducteurs, que Point S a d’ailleurs souligné dans l’un de ses spots TV les plus diffusés de ces deux dernières années.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*