Inscription à la news letter
Notre magazine

Midas aime « Les Coups »

Midas, l’enseigne de Mobivia propose son dernier film publicitaire au titre accrocheur : “Les Coups”. C’est l’occasion de présenter sa nouvelle signature : “Midas. Pour vous, on se dépasse”.

Le nouveau film publicitaire de Midas met en situation un jeune en conduite accompagnée, un père avec sa fille, un groupe de kayakistes et un autre de demoiselles d’honneur. Tous se retrouvent dans des situations ou le véhicule est malmené car, comme le dit le slogan du réseau : « c’est en profitant de la vie que l’on use sa voiture ! ». Le tout est ponctué par une reprise de la chanson de Johnny Halliday “Les Coups”, issue du super 45 tours “Cheveux longs et idées courtes” de 1966.

« Aujourd’hui, une voiture qui s’use est le signe d’une vie bien remplie. Et une vie bien remplie c’est souvent des conducteurs heureux. Se dépasser pour nos clients reflète nos engagements et notre état d’esprit pionnier. En effet, chaque jour, les hommes de chez Midas se dépassent dans leurs gestes, leurs services et leurs compétences, pour que nos clients continuent à vivre des moments palpitants avec leur voiture », assure l’enseigne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*