Inscription à la news letter
Notre magazine

Gates en pole position sur la courroie Micro V Stop&Start

Depuis son lancement en 2009, le concept Stop and Start n’a cessé de se développer. Aujourd’hui, il touche plusieurs millions de véhicule en Europe et Gates se positionne comme le fournisseur de courroies leader dans ce domaine.
L’intérêt pour les systèmes n’a fait que croître au fil des années. Mais s’ils permettent de réduire la consommation de carburant et, de fait, les émissions de CO2, il faut remarquer que les véhicules intégrant ces technologies sont dotés d’équipements spécifiques comme par exemple la batterie ou la courroie d’accessoires.

Pour cette dernière, Gates propose des éléments spécialement dédiés au Stop&Start, présentés dans un packaging spécifique. Actuellement, la gamme comprend 4 courroies et 5 kits d’accessoires. « Gates est le seul fabricant de courroies à pouvoir couvrir un marché de plus de quatre millions de véhicules dont 1,26 million rien que sur la France. C’est un volume d’affaires significatif que vous pouvez aller chercher en toute sécurité », rappelle l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*