Inscription à la news letter
Notre magazine

Valeo Service élargit son offre Classic

S’adressant aux véhicules de plus de 10 ans, la gamme Classic de Valeo s’est enrichie de nouvelles références en machines tournantes pour des modèles très populaires.

Lancé en 2010, le programme Classic propose une large gamme de produits rénovés, destinés essentiellement aux véhicules de 10 ans et plus, à fort kilométrage et dont la valeur de revente est faible. Ce marché des véhicules de 10 ans et au-delà représentent tout de même près de 70% du parc automobile français (Étude Polk 2015).

« Dans un contexte de crise économique, la relation des automobilistes avec leur véhicule évolue en permanence. Certains ménages doivent faire face à des arbitrages dans leur budget mais sans négliger l’aspect qualitatif des pièces. Afin que ceux-ci ne le fassent pas au détriment de l’entretien automobile, l’offre Classic est la solution adaptée », assure-t-on chez Valeo. Pour cela, l’équipementier met à la disposition des professionnels, et donc des consommateurs, une gamme de plus de 400 références à forte rotation. Elle ne couvre pas moins de 80% du mix distributeur.

Des produits Valeo Classic performants et fiables

Cette gamme Classic, qui comprend des démarreurs, alternateurs, embrayages et radiateurs, permet donc de proposer un produit de qualité adapté aux besoins des « néo-youngtimer ». Elle vient donc de s’enrichir de 115 nouvelles références en machines tournantes. Ces dernières s’adressent à des modèles tels que les Renault Clio II, Dacia Sandero, Seat Ibiza, Ford C-Max, etc.

La gamme Classic présente des produits dont le procédé de rénovation est parfaitement maîtrisé par Valeo, issu de son expertise en première monte. « Elle permet de proposer des produits de qualité, performants, fiables et durables », certifie l’équipementier. Outre cette gamme Classic, la marque rappelle qu’elle commercialise aussi une gamme Premium en échange standard et une gamme neuve 100% qualité origine sans consigne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*