Inscription à la news letter
Notre magazine

ZF Services étend ses services de vidange de BVA

Outre la possibilité de réaliser une vidange de boîte de vitesses automatiques (BVA) sur son site d’Antony (92), ZF Services propose aussi un kit spécialisé aux professionnels.

Ceux qui ont besoin de réaliser une vidange de BVA peuvent s’adresser directement auprès de l’unité de ZF Services d’Antony. Ici, tout est prévu pour faciliter cette opération délicate, du savoir-faire technique aux informations constructeurs, en passant par l’outillage spécifique. Idéalement, cette vidange doit être réalisée tous les 100 000 km ou après 8 ans. Si la prestation était jusqu’alors réservée aux BVA de chez ZF, maintenant le service est ouvert aux produits de toutes marques.

ZF intervient sur 95% des BVA

« Nous pouvons aujourd’hui intervenir sur 95% des boîtes de vitesses automatiques, ce qui nous permet de répondre à un véritable besoin. Nous avons en effet constaté ces dernières années une hausse importante de la demande sur cette intervention dans notre atelier. Les grands clubs de marques automobiles dont les véhicules sont équipés de boîtes ZF manifestent un grand intérêt pour cette intervention. Récemment nous avons reçu le club Jaguar France pour une journée d’information et de sensibilisation à l’entretien des BVA avec une partie théorique et pratique », explique Gilbert Soufflet, responsable Marketing Communication ZF Services France.

Outre ce service, ZF propose également aux professionnels un kit vidange complet. Il permet d’intervenir sur plus de 600 types de véhicules avec des boîtes à 5, 6 ou 8 rapports. Pour faciliter la formation, ZF met à disposition des tutoriels vidéo didactiques sur YouTube et des informations techniques sur son site Internet.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*