Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – Würth France de retour !

La filiale française de l’Allemand Würth annonce sa présence au salon professionnel Equip Auto pour y présenter ses nouveautés en matière de réparation, d’entretien et d’équipement d’atelier. Un autre revenant précieux pour le Salon qui veut attirer les réparateurs plus nombreux…

Encore un revenant qui augure bien pour le nouvel Equip Auto : après 16 ans d’absence, Würth France annonce son retour ! Le spécialiste allemand de la visserie et de l’outillage à main sera en effet présent à Paris Expo Porte de Versailles du 17 au 21 octobre et exposera au pavillon 3, stand F106. Würth y exposera ses produits et services à travers trois univers distincts : la carrosserie, la préparation du véhicule et l’atelier.

C’est une belle recrue pour le salon, car Würth est en France le leader de la vente directe aux réparateurs. Il va fatalement multiplier les invitations à ses clients naturels dont la venue constitue justement l’un des enjeux d’Equip Auto. A quand donc le retour de son plus proche concurrent, à savoir Berner qui, lui aussi, boude Equip Auto depuis de nombreuses éditions ?

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*