Inscription à la news letter
Notre magazine

Dekra Automotive et BlaBlaCar deviennent partenaires

Les entités de contrôle technique et de covoiturage se sont rapprochées afin de proposer aux conducteurs BlaBlaCar une remise sur les opérations effectuées dans un centre Dekra, Norisko Auto ou Autocontrol.

Depuis maintenant quelques semaines, les conducteurs BlaBlaCar ayant impérativement réalisé un trajet sur les 6 derniers mois, peuvent s’adresser à un centre du groupe Dekra Automotive afin de réalisé leur contrôle technique avec une remise de 20%.

«Dekkra Automotive et BlaBlaCar sont deux géants dans leur domaine. Nous avons souhaité nous allier autour de cette offre dédiée aux conducteurs afin d’offrir une visibilité supplémentaire à nos enseignes. De plus, BlaBlaCar est un acteur incontournable de l’e-mobilité, auquel nous sommes très heureux d’être associés», assure Karine Bonnet, directrice générale adjointe Réseau, Marketing et Ventes de Dekkra Automotive.
SAS.

De son côté, la startup française souhaite recruter de nouveaux conducteurs grâce à une communication diffusée dans les centres. C’est aussi un moyen d’offrir un nouvel avantage aux conducteurs et les fidéliser un peu plus. «Ce partenariat est une très bonne nouvelle pour notre communauté qui dispose aujourd’hui de nouveaux avantages pour faire encore plus d’économies avec BlaBlaCar. Cette initiative, qui renforce l’attrait du covoiturage, s’ancre dans notre stratégie de s’insérer pleinement dans l’écosystème automobile, à l’image du lancement récent de notre forfait voiture spécifique pour les covoitureurs», déclare Audrey Wolfovski, country manager France Benelux de BlaBlaCar.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*