Inscription à la news letter
Notre magazine

Continental : le PremiumContact 6 aime l’électrique et l’hybride

Le nouveau PremiumContact 6 de Continental, commercialisé depuis le printemps 2017, s’adapte parfaitement aux besoins tant des véhicules classiques que des modèles électriques et hybrides. D’ici à la fin de l’année 2017, il sera disponible en plus de 70 dimensions.

Grâce à une résistance au roulement inférieure de 5% par rapport à son prédécesseur, le ContiSportContact 5, il demande moins d’énergie pour la conduite. Du coup, il s’adapte parfaitement aux besoins des véhicules électriques, leur permettant de parcourir une plus grande distance que ceux équipés de pneumatiques classiques. De même, les hybrides pourront utiliser plus longtemps leur mode électrique.

Si sa maniabilité est mise en avant par son fabricant, sa composition à base de cristaux de silice lui a également permis d’obtenir la note “A” dans la catégorie “Adhérence sur sol mouillé”. Enfin, il faut savoir que le PremiumContact 6 sera disponible dans plus de 70 dimensions d’ici à la fin 2017, pour des jantes allant de 16 à 21 pouces.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*