Inscription à la news letter
Notre magazine

PPG sur Equip Auto et Solutrans

Absent depuis 2005 sur le salon Equip Auto, le groupe PPG annonce qu’il sera présent à la prochaine édition et qu’il participera également à Solutrans 2017.

Le groupe PPG, qui commercialise les marques PPG, Nexa Autocolor, Maxxmeyer et Selemix, annonce son retour sur Equip Auto 2017. En effet, depuis 2005, PPG ne participait plus à cet évènement international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité. Et pourtant, en 2005, il avait remporté l’un des trophées de l’innovation avec le vernis Ceramiclear.

« Aujourd’hui, PPG, fort de ses résultats exceptionnels, veut partager cette dynamique avec ses clients et l’ensemble de la profession, et accueillera ainsi les professionnels durant les cinq jours du salon. L’occasion de revenir sur l’actualité forte de PPG et les nombreuses innovations qui ont rythmé la vie du groupe ces deux dernières années », explique le groupe. Pour cela, PPG disposera d’un stand de plus de 200 m2, situé sur la mezzanine entre les halls 1 et 2.2. Le groupe annonce aussi sa participation au salon Solutrans de Lyon, qui se déroulera du 21 au 25 novembre 2017.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*