Inscription à la news letter
Notre magazine

SGS recrute des inspecteurs et responsables de site

Les professionnels de l’entretien-réparation et du contrôle technique peuvent se porter candidats à l’un des 40 postes d’inspecteurs ou de responsables de site de véhicules d’occasions proposés par la groupe SGS.

SGS, groupe spécialisé dans l’inspection, le contrôle, l’analyse et la certification, réalise diverses prestations automobiles comme l’inspection des véhicules d’occasion. Pas moins de 100 000 unités par an, provenant de flottes d’entreprise, retours de location courte durée, etc., sont contrôlées par les inspecteurs. C’est dans ce cadre que SGS recrute, principalement en CDI, 40 professionnels issus de la réparation automobile (carrosserie, mécanique) ou du contrôle technique, avec de préférence une expertise en carrosserie.

Après une formation interne, les inspecteurs doivent vérifier l’état du véhicule selon un cahier des charges précis. De leur côté, les responsables de site doivent posséder une expérience opérationnelle en réparation automobile et une expérience fonctionnelle en management. Les postes sont à pourvoir à Paris (75), Lyon (69), Lille (59), Nantes (44), Toulouse (31) et Haguenau (67).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*