Inscription à la news letter
Notre magazine

Spheros devient Valeo Thermal Commercial Vehicles

Acquise en mars 2016 par Valeo, Spheros prend désormais l’appellation de Valeo Thermal Commercial Vehicles. Cette structure, spécialisée dans la climatisation et le chauffage pour autobus, parachève ainsi son intégration au groupe Valeo.

Spheros devient donc désormais à l’échelle internationale Valeo Thermal Commercial Vehicles. Elle en profite aussi pour changer d’identité visuelle. Tout cela sera présenté lors du salon Busworld Europe, qui se tiendra du 20 au 25 octobre 2017 à Courtrai (Belgique). Grâce à son intégration chez Valeo, l’entreprise devrait renforcer le développement et la production de systèmes de chauffage et de climatisation pour autobus, de toits ouvrants et de régulateurs électroniques intelligents.

« En intégrant le Groupe Valeo, nous poursuivons nos travaux sur la fiabilité de nos produits pour autobus, sur l’avenir de nos technologies et sur le quotidien de nos marchés. Notre nouvelle entité entend bien contribuer à la stratégie de Valeo qui repose sur les deux piliers suivants : la réduction des émissions de CO2, notamment au moyen de l’électrification des véhicules et l’implantation dans les marchés à fort potentiel de croissance », déclare Mark Sondermann, directeur des activités de Valeo Thermal Commercial Vehicles.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*