Inscription à la news letter
Notre magazine

EFI Automotive Service agrandit son unité de production hexagonale

Situé à Joinville (52, Haute-Marne), le site de production d’EFI dédié à la rechange automobile, qui fabrique notamment des pièces d’allumage et de capteurs, a été étendu de plus de 2 000 m2²couverts.

Le 20 juin dernier, EFI inaugurait un nouveau bâtiment situé sur son site de production de Joinville en présence de Patrick Thollin, président du groupe et de Gérard Thollin, directeur de la division Rechange. Le nouveau bâtiment est une extension de 2 200 m² d’une structure existante, ce qui la porte désormais à 5 500 m² au total. Le site possède aussi une nouvelle zone de stockage permettant d’accueillir plus de 2 400 références.

« Efi Automotive Service a regroupé sur son site de Joinville tous les moyens nécessaires – logistiques, techniques, etc. – permettant d’améliorer sans cesse le service auprès de ses clients rechange. D’autre part, les chaînes de production de petites et moyennes séries, permettent souplesse et réactivité pour un service pouvant même aller jusqu’au sur-mesure. C’est le cas notamment pour les faisceaux d’allumage pour véhicules de collection », assure l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*