Inscription à la news letter
Notre magazine

600 clients TVI au circuit Paul Ricard

La dernière convention de TVI s’est déroulée sur le circuit Paul Ricard. L’occasion pour le réseau d’inviter pas moins de 600 de ses clients.

Le réseau TVI avait en quelque sorte investi le célèbre circuit automobile pendant sa convention qui s’est tenue du 1er au 4 juin 2017. Les adhérents de TVI ont profité de cette occasion pour inviter aussi quelque 600 clients (contre 200 en 2016). Ainsi, réseau et partenaires ont pu participer à diverses animations et assister aux épreuves du Grand Prix de France Camions.

En effet, la stratégie de TVI est de participer aux principales manifestations liées au poids lourd. Cette démarche veut remplir trois objectifs :

  • apporter une dynamique auprès de ses adhérents pour accroître le business avec leurs clients ;
  • créer des événements festifs et conviviaux à l’image de l’enseigne et du lien local adhérents/clients ;
  • conforter les accords grands comptes nationaux.

«Par ses objectifs, TVI devient un réseau original avec une meilleure différenciation concurrentielle. Tout cela sans dénaturer son ADN», assure la marque.

Soirée bleue avec TVI

Fort de 90 membres indépendants réunis sous les enseignes Centre TVI, pour la réparation et la distribution et Agence TVI, pour la réparation seulement, le groupement avait aussi organisé un concours grand public sur Facebook. Plus de 21 000 personnes ont pris connaissance du post appelant à participer et environ 150 d’entre elles ont tenté leur chance.

Au final, ce sont quatre gagnants qui ont été récompensés. Ils ont été accueillis dans les loges VIP du réseau TVI pour assister au Grand Prix. Côté membres du réseau, ces journées de travail et festives se sont clôturées par une soirée “So Blue”, à l’image des couleurs du logo de TVI.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*