Inscription à la news letter
Notre magazine

Précisium retourne à la télé

Précisium va sponsoriser durant 15 semaines l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1. Objectif : élargir et diversifier son audience…

Le réseau de réparation multimarque Précisium annonce le lancement du deuxième volet de sa campagne télé de l’année. Après avoir sponsorisé durant le premier semestre l’émission Auto Moto sur TF1, l’enseigne poursuit sur cette même chaine mais cette fois en sponsorisant l’émission phare de la mi-journée : les 12 coups de midi. Ce second volet de communication débute le 4 septembre et se termine le 17 décembre prochain. Durant cette période, pas moins de 315 billboards seront diffusés sur la première chaîne française en termes d’audimat, soit 21 par semaine.

Rassemblant quotidiennement quelque 3,5 de téléspectateurs, les 12 coups de midi sont pour le réseau une opportunité d’élargir son audience auprès d’un public plus large mais aussi plus diversifié afin de gagner encore en notoriété.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

1 Commentaire concernant “Précisium retourne à la télé”

  1. S’il y a bien un réseau dont on n’entendait plus parler, c’est bien celui-ci! Un effet d’annonce pour essayer de rester dans la course face aux GROS réseaux traditionnels?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*