Inscription à la news letter
Notre magazine

Allopneus.com sera à Equip Auto

Le pure player spécialisé dans le pneumatique, Allopneus, sera présent à Equip Auto 2017. Il présentera aux professionnels ses atouts qui ne sont pas uniquement destinés aux consommateurs…

Si Allopneus avait à ses débuts une connotation BtoC, son offre multimarque et la disponibilité des produits sont des atouts qui peuvent aussi séduire les professionnels de l’entretien et de la réparation automobile. En particulier, ses plateformes de distribution de Oignies (62) et de Valence (26) offre une capacité de livraison combinée de 50 000 pneus par jour. Equip Auto représente donc pour Allopneus une vitrine idéale pour séduire les réparateurs.

« L’offre d’Allopneus.com est extrêmement complète et couvre tous les marchés du pneu moto au pneu agricole y compris sur les niches comme la compétition auto et moto ou l’équipement des voitures de collection, de 1900 à aujourd’hui. Le salon Equip Auto constitue une excellente opportunité pour mieux faire connaître aux professionnels de la réparation des solutions, tous produits et toutes marques, qui vont leur permettre de mieux répondre aux attentes de leurs clients et d’optimiser la qualité de leur service », assure l’opérateur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*