Inscription à la news letter
Notre magazine

Isocar : une carte grise en 10 min !

Grâce à son nouveau service de cartes grises, l’enseigne de réparateurs Isocar (groupe Laurent) répond aux attentes de ses adhérents. À ce sujet, il faut aussi noter l’entrée de 7 nouveaux établissements dans le réseau.

Avec son service de cartes grises, Isocar offre à ses adhérents une prestation complémentaire et une réponse à la demande des clients particuliers qui n’ont plus accès directement à ce service en préfecture. Grâce à cela, le garage Isocar assure les démarches administratives dans le cadre du Système d’immatriculation des véhicules (SIV). C’est aussi un moyen de capter un flux de clients potentiels et de fidéliser la clientèle déjà existante en proposant un service complémentaire à la vente VO/VN.

« S’appuyant sur une volonté d’apporter des réponses à nos adhérents face aux exigences du marché, nous les accompagnons vers plus d’expertises et de services complémentaires. Nous leur fournissons au quotidien les avantages concurrentiels qui motivent leur engagement dans le Réseau. Ce partenariat conforte notre envie de construire ensemble demain », assure-t-on chez Isocar.

7 nouveaux adhérents

Outre ce nouveau service, Isocar annonce l’arrivée de nouveaux adhérents dans le réseau. Ainsi, depuis le début de l’année 2017, ce ne sont pas moins de 7 établissements qui affichent désormais les couleurs de l’enseigne du groupe Laurent.

Il s’agit de :
• Garage Meca Center – 05 Puy-Saint-André.
• Garage Félines Auto – 07 Félines.
• X & D Garage – 26 Romans-sur-Isère.
• Garage du Bourg – 38 Chirens.
• Garage la Bourgere – 38 Dolomieu.
• Garage Sélect Car – 69 Marcilly-d’Azergues.
• Garage Auto VMC – 69 Vaulx-en-Velin.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*