Inscription à la news letter
Notre magazine

Tout Schaeffler sur Equip Auto 2017

Schaeffler présentera au Salon international de l’automobile et des services pour la mobilité tout son savoir-faire sur un stand de plus de 400 m². Nouveautés, démonstrations et animations sont au rendez-vous.

Schaeffler souhaite faire découvrir ses différents «univers» lors de la prochaine édition d’Equip Auto. Pour cela, le groupe a préparé un stand de 420 m2 qui permettra de vivre «l’Expérience Schaeffler» au travers d’un parcours destiné d’abord aux réparateurs, mais aussi à tous les visiteurs.

Cette expérience permet de découvrir l’offre complète en produits et services, ainsi que le savoir-faire du groupe. Ainsi, démonstrations techniques, nouveautés produits des marques LuK, INA, FAG et Ruville et corner RepXpert seront à l’honneur. Par ailleurs, Schaeffler organisera une grande animation de réparations virtuelles.

Schaeffler veut former et informer

Durant le salon, le visiteur pourra ainsi, entre 11h00 et 17h00, suivre l’une des 6 démonstrations techniques proposées par les formateurs RepXpert, une marque de service destinée aux réparateurs. L’une d’elles sera notamment consacrée à la mobilité de demain, dont les technologies arriveront rapidement dans les ateliers. «Les réparateurs sont en attente permanente de mise à niveau pour être plus performants et en phase avec le marché. Avec notre plateforme RepXpert très complète mais aussi notre training-center RepXpert, nous souhaitons former et informer les réparateurs car c’est un point névralgique pour la distribution», assure Philippe Baudin, directeur exécutif de la division Automotive Aftermarket France.

Pour terminer l’Expérience Schaeffler, le visiteur sera invité à s’équiper d’un casque de réalité virtuelle pour s’immerger dans les différents univers produits. Petite astuce : pour être sûr de pouvoir participer aux démonstrations, il est conseillé de s’inscrire par avance en ligne sur le site RepXpert.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*