Inscription à la news letter
Notre magazine

Delphi : kit de diagnostic haute pression HD3000

Delphi Solutions Produits et Services commercialise un nouvel outil de diagnostic « hydromécanique » haute pression : le HD3000.

Ce nouvel outil, s’adressant à des techniciens ayant des connaissances techniques sur le fonctionnement des systèmes d’injections, a été conçu pour simplifier le diagnostic des défaillances des systèmes d’injection haute pression diesel et essence, y compris les Common Rail, GDi, EUI et EUP. Le kit HD3000 permet notamment de tester les pompes en conditions de démarrage et au ralenti, d’analyser les retours de fuite des porte-injecteurs et de réaliser un test de fuite de l’actuateur de décharge du rail (HPV).

« Le HD3000 est un outil breveté qui permet de diagnostiquer les défaillances hydromécaniques des systèmes d’injection haute-pression de toutes les catégories de véhicules, de la voiture essence au  poids lourd diesel ; ouvrant ainsi de nouvelles opportunités d’intervention et de réparation pour les ateliers diesel. Cela réduit considérablement l’investissement nécessaire pour entreprendre ce type de prestation, avec la garantie d’une performance fiable d’un des principaux fournisseurs de systèmes d’injection première monte », argumente Alex Ashmore, président de Delphi  Solutions Produits & Services.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*