Inscription à la news letter
Notre magazine

Pneus rechapés : deux nouvelles références TreadMax

La gamme de pneus rechapés TreadMax de Goodyear s’adresse aux remorques et semi-remorques à capacité de charge élevée. La marque s’enrichie de deux nouvelles références : les TreadMax Kmax T HL et TreadMax SP246 HL, toutes deux disponibles en 385/65R22.5. 

Les deux modèles sont issus du Goodyear Kmax T HL pour le TreadMax Kmax T HL et du Dunlop SP246 HL pour le TreadMax SP246 HL. Leur rechapage intègre les mêmes matériaux, présente les mêmes dessins de sculpture et s’appuie sur les mêmes techniques de fabrication que ceux utilisés dans la production des pneus neufs qu’ils reproduisent. Ces pneus sont produits à Riom en France et à Wittlich en Allemagne.

« Nous proposons aujourd’hui les versions rechapées des pneus Goodyear et Dunlop pour remorque à capacité de charge élevée. De plus en plus de pays en Europe ont, en effet, adopté des réglementations pour autoriser la circulation de poids-lourd de 40 à 44 tonnes. Il en résulte une demande croissante de pneus de remorque à capacité de charge élevée pour supporter des poids supérieurs à 40 tonnes. Avec les nouveaux TreadMax Kmax T et TreadMax SP246 à capacité de charge élevée, nous offrons une solution économique. Notre rechapage premium TreadMax est essentiel pour les transporteurs. Il participe à l’amélioration de leur efficacité par l’allongement de la durée de vie du pneumatique. Nos nouveaux produits à capacité de charge élevée permettent aux flottes d’utiliser des pneus rechapés pour des essieux de 10 tonnes en réduisant leurs coûts d’exploitation », analyse Grégory Boucharlat, directeur des opérations de rechapage de Goodyear Dunlop EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*