Inscription à la news letter
Notre magazine

Goodyear : technologie SealTech sur la VW Arteon

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, un pneu été doté de la nouvelle technologie anti-crevaison SealTech, a été retenu par Volkswagen pour équiper d’origine le modèle Arteon.

La Volkswagen Arteon, une berline Grand Tourisme polyvalente, est équipée d’origine de pneus Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 en 225/55R17 97W et 245/45R18 96W. Ces derniers intègrent la technologie SealTech, une nouvelle solution de mobilité prolongée. Développée par Goodyear, elle est basée sur un gel d’étanchéité disposé à l’intérieur du pneu. SealTech empêche donc la perte d’air et comble l’espace si un élément de 5 mm de diamètre au plus perfore la bande de roulement.

« Nous sommes heureux de présenter la technologie SealTech de Goodyear sur la nouvelle Volkswagen Arteon. Les constructeurs automobiles et les automobilistes portent de plus en plus d’intérêt aux solutions de mobilité prolongée. Et, nous investissons pour apporter des solutions innovantes dans ce domaine », assure Nick Harley, directeur de l’équipement d’origine de Goodyear EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*