Inscription à la news letter
Notre magazine

TRW donne de la voix sur RMC

Entre le 30 août et le 4 septembre 2017, il était possible d’entendre des annonces TRW sur la station de radio RMC. C’était la troisième campagne de la marque cette année.

Profitant de la course de Formule 1 qui s’est disputée à Monza le 3 septembre dernier, TRW a diffusé pas moins de 24 spots de 5 secondes entre le 30 août et le 4 septembre autour des émissions consacrées au Grand Prix de Monza. Pour le seul dimanche 3 septembre, ce sont 11 spots et 4 passages de 20 secondes qui ont été entendus par quelque 640 000 auditeurs de RMC.

«Nous poursuivons divers objectifs avec notre communication grand public. Gagner en notoriété auprès du consommateur final, bien évidemment, mais également soutenir nos clients distributeurs et réparateurs via une image de qualité associée aux produits de la marque TRW. Rappelons que les gammes de freinage, de suspension et de direction, produits pour lesquels TRW bénéficie d’un savoir-faire reconnu, représentent en moyenne 12% dans le chiffre d’affaires d’un réparateur ou d’un distributeur», souligne Roland Mensa, directeur Marketing.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*