Inscription à la news letter
Notre magazine

Organigramme : valse de présidents chez Goodyear

The Goodyear Tire & Rubber Company annonce la nomination de nouveaux dirigeants pour ses différentes divisions.

De gauche à droite : C. Delaney, R. Patterson, S. Rogers, J-C. Kihn.

Ainsi, Chris Delaney, 56 ans, est nommé président de Goodyear Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). Il remplace à ce titre le luxembourgeois Jean-Claude Kihn, qui a fait valoir ses droits à la retraite après 30 ans passés chez Goodyear. Entré dans le groupe en 2015, C. Delaney dirigeait depuis 2 ans la région Asie Pacifique. Auparavant, il a fait carrière dans l’agro-alimentaire, et les biens de consommation, en particulier chez Goodman Fielder, Procter & Gamble et Campbell Soup Company.

De son côté, Ryan Patterson, 43 ans, prend la suite de C. Delaney en tant que président de Goodyear Asie Pacifique. Entré dans l’entreprise en 2002, Il était précédemment président de la division des pneus Consumer de Goodyear Amérique du Nord. Il a aussi été directeur financier puis vice-président en charge des opérations Consumer et du développement clients.

Il est remplacé par Scott Rogers, 48 ans, qui devient donc président de la division des pneus Consumer pour Goodyear Amérique du Nord. Embauché en 2009, il était dernièrement directeur marketing de Goodyear Amérique du Nord, après avoir été responsable du réseau des points de vente Goodyear et des pneus compétitions.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*