Inscription à la news letter
Notre magazine

Peinture : un nouveau guide Standox pour les effets spéciaux

Standox présente son nouveau guide de la collection Standothek intitulé “Couleurs spéciales”. Il donne des conseils et propose divers exemples pratiques pour la réparation de ces peintures particulières.

Composé de 28 pages, le nouveau guide de Standox consacré aux peintures à effet spécial utilise des exemples spécifiques pour illustrer comment assurer une intervention dans les règles de l’art. On y aborde les peintures effet métal liquide, les finitions en deux étapes avec vernis teinté, les finitions avec effet en trois étapes, les finitions en quatre étapes et les finitions mates.

«Lors d’une finition avec des couleurs spéciales, la correspondance des teintes est de la plus haute importance. C’est pourquoi la réalisation de plaquettes test garantit une grande fiabilité et des réparations de haute qualité. Grâce aux plaquettes et à un processus de réparation sophistiqué, il est possible de réaliser une réparation de haut niveau en étant parfaitement fidèle à la couleur d’origine. Ainsi ce nouveau guide Standothek offre à nos partenaires carrossiers un soutien pratique et fiable», assure José Da Silva, responsable formation Standox France.

Il est possible de se procurer ce guide “Couleurs spéciales” en français en se rendant directement sur le site Internet de Standox, rubrique “Services et Formation”.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*