Inscription à la news letter
Notre magazine

Bosch digitalise le marketing client avec MyBoschBooster

Bosch propose à ses clients français un nouveau service digital baptisé MyBoschBooster.com. Via un guichet unique, les distributeurs peuvent retrouver divers outils marketing et commerciaux pour développer leurs ventes.

Bosch lance un nouveau service à destination de ses clients distributeurs en France. Baptisé MyBoschBooster.com, ce service repose sur une plateforme digitale qui regroupe toute une palette d’outils marketing et commerciaux. A travers ce guichet unique digital simple d’utilisation, les distributeurs peuvent désormais gérer leur planning d’actions, activer leurs opérations commerciales, commander à l’équipementier tous leurs supports promotionnels et bénéficier des avantages et services proposés par Bosch.

Développée en responsive design, MyBoschBooster.com regroupe ainsi une rubrique « Mes promotions » qui permet au client d’avoir un aperçu sur les animations commerciales en cours chez l’équipementier, soit à partir de la famille de produit, soit de la période de la promotion. MyBoschBooster propose également divers outils sell-out pour le distributeur : programme de fidélisation eXtra, programme EasyWay ou encore les opérations intitulées Mécado. MyBoschBooster permet également de retrouver quantité d’informations produits de l’équipementier : actualités produits, cross-referencing, état des stocks, fiches de montage, newsletters, etc.

La hotline Bosch à l’écoute

A travers la rubrique “boutique de fidélité”, où le distributeur peut aussi échanger des points collectés sur l’année dans le cadre de ses achats et monter des actions auprès de ses clients MRA ou pour challenger sa force de vente. En outre, le distributeur est aidé dans l’utilisation de la plateforme via une hotline mise en place par l’équipementier et accessible par téléphone ou par email.

Via cet outil, qui permet un suivi en temps réel des actions marketing et commerciale de la part des chefs de secteur pour plus de proximité et de suivi des clients distributeurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*