Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – Steco répond présent !

Le salon Equip Auto sera pour Steco Power l’occasion de mettre en avant ses nouveautés produits et d’afficher sa nouvelle campagne de communication pointant du doigt les affichages parfois trompeurs sur les batteries…

Lors de la dernière édition du salon professionnel Equip Auto, le distributeur français de batteries Steco Power signait son grand retour sur cet événement après 10 ans d’absence. Il vient de confirmer sa présence sur l’édition 2017, qui se tiendra du 17 au 21 octobre Porte de Versailles.

Et si la précédente édition était surtout pour Steco le moyen de renouer le contact avec ses clients et prospects distributeurs, cette édition 2017 sera pour lui l’occasion de toucher les clients de ses clients : les réparateurs. Les nouveautés produits auront donc la part belle d’autant que le spécialiste a significativement enrichi son catalogue, présentant d’ailleurs son offre en batteries AGM-VRLA à destination des véhicules équipés du système Stop&Start comme la meilleure du marché. Steco couvre en tout plus de 10 000 applications VL et VUL, quels que soient leurs besoins en énergie. En outre, avec près de 70 distributeurs à l’heure actuelle, Steco Power confirme son dynamisme et entend à terme disposer d’un distributeur spécialisé par département.

Enfin, le groupe français mettra en avant sur le salon sa nouvelle campagne de communication, décalée, intitulée «Attention aux fausses promesses», et à travers laquelle Steco dénonce les stratégies d’affichage parfois trompeuses sur les produits distribués sur le marché, avec des ampérages ou des capacités surestimés…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*