Inscription à la news letter
Notre magazine

Texa recalibre les Adas

De plus en plus courants sur les véhicules de dernière génération, les systèmes d’assistance à la conduite avancée (Adas) demandent des réglages minutieux. Pour cela, Texa propose un kit spécifique pour leur étalonnage.

Les Adas se multiplient sur les véhicules modernes : assistance parking, reconnaissance des panneaux, maintien de trajectoire, freinage d’urgence, etc. Ces éléments, souvent de sécurité, demandent un réglage minutieux notamment de leurs radars et caméras. Pour cela, Texa propose son «Kit de calibration télécaméra». Il se compose de panneaux spécifiques selon les marques de véhicules associées à son outil de diagnostic. Grâce à cela, après sélection du véhicule et du système électronique, il est possible d’assurer la calibration en suivant les instructions fournies : procédure, hauteur du panneau, distance du véhicule, alignement, etc.

«La politique de Texa consiste depuis sa création, il y a 25 ans, à apporter au professionnel de la réparation automobile, l’équipement indispensable pour répondre aux défis des nouvelles technologies. L’offre Texa pour systèmes Adas entre dans cette logique», assure Francis Pegues, directeur général de Texa France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*