Inscription à la news letter
Notre magazine

Opisto présente sa solution réemploi pro à Equip Auto !

Profitant de sa présence à Equip Auto 2017, Opisto y présentera sa solution pièces de réemploi (PRE) dénommée opisto.pro.

Présente depuis 7 ans sur Internet, Opisto travaille avec 340 centres VHU. Aujourd’hui, le site s’ouvre totalement aux professionnels de l’entretien et de la réparation automobile au travers de son nouveau site gratuit et illimité opisto.pro. Grâce à lui, il est possible de consulter en temps réel le stock national mutualisé de PRE Opisto, soit 1 300 000 pièces disponibles à l’achat en ligne. La recherche peut s’opérer par références constructeurs ou adaptables. Les produits sont testés, tracés et garantis à prix remisés. « Cet outil BtoB, sans intermédiaire, permet un gain de temps non négligeable dans la recherche de PRE pour le professionnel tout en répondant favorablement aux contraintes de l’amendement 798 de la Loi Transition Énergétique », explique Opisto.

À noter enfin que la marque sera visible sur TF1 du 24 septembre au 22 octobre 2017 comme annonceur de l’émission Auto-Moto.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*