Inscription à la news letter
Notre magazine

Five Star franchit le cap des 450 membres

C’est officiel, Five Star compte aujourd’hui 450 carrossiers dans son réseau. L’objectif 2020 est d’atteindre les 500 membres.

Fort du succès de son dernier congrès qui s’est tenu à Barcelone (Catalogne, Espagne) et qui a réuni 600 personnes, Five Star salue l’arrivée de son 450ème adhérent. « Depuis 2016, passée une période de redéfinition des objectifs avec les partenaires, les effectifs de Five Star évoluent à la hausse. L’offre s’étoffe au travers des accords constructeurs ou de la centrale de référencement. Et le bouche à oreille entre professionnels fonctionne bien. Nous constatons ainsi que, depuis janvier 2017, nous avons accueilli 38 nouveaux carrossiers. Cette dynamique résulte de l’attractivité de l’offre proposée par le réseau », explique Catherine Duyck, responsable Marketing et Services Five Star.

Et cette attractivité se traduit par l’adhésion à un réseau fédéré, des process homogènes, une grande visibilité sur le web (mini-sites chartés aux couleurs du réseau et fiches Premium Allo Garage), outils de communication, formations, présence dans les médias, etc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*