Inscription à la news letter
Notre magazine

Mobivia investit dans la carrosserie…

Mobivia investit le secteur de la carrosserie : par le biais de sa structure CarStudio, le groupe est entré à hauteur de 25% au capital de Dent Wizard- Dentmaster, spécialisé dans le débosselage sans peinture (DSP), le smart repair (carrosserie légère) et la réparation des jantes.

Le groupe propriétaire des enseignes Norauto, Midas et Carter-Cash annonce une prise de participation à hauteur de 25% dans le capital de Dent Wizard – Dentmaster, entreprise spécialisée dans le DSP, le « smart repair » -ou carrosserie légère-, et la rénovation des jantes. C’est par le biais de CarStudio, sa structure d’investissement et d’innovation pour le secteur des services de l’automobile, que Mobivia s’est rapproché de Dent Wizard – Dentmaster.

Approche grands comptes

Cette prise de participation va permettre au spécialiste de la cosmétique auto de se développer plus rapidement, en multipliant notamment le nombre de ses unités mobile de carrosserie expresse, Carméléon, et acquérir ainsi une visibilité nationale nécessaire dans le cadre d’une stratégie grands comptes. Pour Mobivia, ce rapprochement va lui permettre d’élargir la palette de prestation à destination de clients automobilistes des enseignes du groupe.

Créée en 1995 et dirigée par Alexandre Sabet d’Acre, Dent Wizard – Dentmaster a d’abord proposé le DSP sous la marque Dent Wizard avant d’élargir son offre avec le concept Carméléon, un service de carrosserie express sur site, et avec une offre de rénovation de jantes sous l’appellation Repar’Jantes. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel de 15M€.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*