Inscription à la news letter
Notre magazine

Misfat à Equip Auto : 4 marques de filtres et une gamme d’amortisseurs

Le groupe Misfat, qui exploite notamment les marques Mecafilter et Lucas, annonce sa participation au salon Equip Auto 2017. L’occasion pour lui de présenter l’ensemble de son offre, ainsi que les dernières nouveautés tant en filtration qu’en amortisseur.

Misfat occupera une surface d’exposition de plus de 260 m2 dans le hall 1 du prochain Equip Auto de la Porte de Versailles. Ce sera l’occasion pour le groupe tunisien, détenteur des marques de filtration Lucas, Mecafilter et Misfat, de recevoir des clients venant des 4 coins du monde. Implanté en France à Crépy-en-Valois (60), où il emploie une centaine de personnes, le numéro deux de la filtration hexagonale et ses marques sont des fidèles du salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité.

C’est bien entendu l’endroit idéal pour présenter ses gammes de filtration, dont Lucas forte de 1 200 références, mais aussi son offre d’amortisseurs commercialisée sous la marque LTM.

Parmi les dernières nouveautés exposées, on trouvera notamment :

  • Le filtre à gazole Mecafilter ELG5463 pour moteurs Bue HDi.
  • Le filtre à air Mecafilter ELP3922 pour des applications telles que la Toyota Yaris essence depuis 1999 ou les Citroën C1 et Peugeot 107 depuis 2005.

« Au-delà de la démonstration de notre savoir-faire, le salon est un précieux moment de convivialité, d’échange et de partage », conclut Amine Ben Ayed, DG du groupe Misfat.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*