Inscription à la news letter
Notre magazine

Euromaster renforce sa présence auprès des clients professionnels

Le réseau Euromaster officialise deux nominations lui permettant de davantage orienter son organigramme vers le service à la mobilité de ses clients professionnels…

A gauche, Jean-Michel Fauron, nouveau directeur commercial « Véhicules légers et Grands Comptes » ; à droite, Jérôme Laurent, directeur du commerce et des opérations « Multi Véhicules ».

Le réseau spécialisé dans le pneumatique et l’entretien courant des véhicules vient d’annoncer les nominations de Jérôme Laurent au poste de directeur du commerce et des opérations « Multi véhicules », ainsi que de Jean-Michel Fauron au poste directeur commercial « Véhicules légers et Grands Comptes ». Il s’agit d’une modification importante de son organisation à travers ces deux postes nouvellement créés et ce, afin d’offrir à ses clients professionnels un service et une proximité optimaux.

L’organigramme du réseau est ainsi désormais divisé en deux : une direction opérationnelle et commerciale dédiée aux parcs VI, et une direction commerciale en charge des clients Grands Comptes et de flottes de VL.

Deux transfuges de Michelin

Jérôme Laurent est donc nommé au poste de directeur du commerce et des opérations « Multi Véhicules ». Avant d’intégrer le réseau Euromatser en septembre 2016 en tant que directeur du segment « Heavy Vehicules » (PL, Agri et Génie Civil), il a bâti sa carrière au sein du groupe Michelin, exerçant divers postes à responsabilité, en France, mais également en Turquie ou en Italie.

Jean-Michel Fauron, nouveau directeur commercial « Véhicules Légers et Grands Comptes », est lui aussi transfuge de Michelin. Il a débuté sa carrière chez le manufacturier clermontois en 1996 en tant que directeur des ventes régionales ‘truck line production’ avant d’exercer divers postes en Turquie.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*