Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto 2017 – DeBeer Refinish joue la carte VO

Commercialisés en France depuis plus de dix ans, les systèmes de peinture DeBeer Refinish seront présentés pour la première fois à Equip Auto 2017.

De Beer Refinish exposera à Equip Auto 2017 dans l’espace « Univers VO », situé dans le hall 1. La marque, commercialisée en France via un réseau d’une centaine de distributeurs, présentera ses solutions de remise en état peinture des véhicules ainsi que des solutions innovantes pour les réparations cosmétiques.

«Si en tant que professionnel de la réparation automobile, vous cherchez à améliorer vos marges et votre rentabilité, DeBeer Refinish est la solution à étudier pour remettre en état les VO rapidement, facilement et au juste prix. Nous serons ravis d’échanger avec les acteurs de ce marché, dont les responsables de flotte, les sociétés de location, les revendeurs de VO et les réparateurs spécialisés. Nous sommes réellement intéressés par le retour d’expérience de nos clients, afin fournir une solution adaptée à chaque segment du marché. C’est cette connaissance approfondie des besoins de nos clients qui nous permet de leur proposer des solutions d’une grande simplicité, aptes à leur garantir le développement d’une activité rentable», explique Jean-Christophe Servant, directeur France de Valspar Automotive.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*