Inscription à la news letter
Notre magazine

Technik’a lance une gamme Distribution

Proposée par Flauraud, la marque Technik’a, réservée aux professionnels, lance un jeu et une nouvelle gamme nommée «Distribution».

Pour ce mois d’octobre 2017, la marque Technik’a s’offre 3 atouts. D’abord, elle a lancé jusqu’à la fin du mois un « Grand Jeu » qui permet aux clients finaux de gagner de nombreux lots, dont voyage et voiture.

Le principe est simple : pour chaque commande de pièces Technik’a, le professionnel reçoit des tickets à gratter qu’il distribue à ses clients. Si ces derniers tombent sur un gagnant, ils se rendent sur le site dédié pour découvrir leur lot. Une opération de communication radio sur RMC accompagne aussi ce jeu jusqu’au 31 octobre. «Au-delà du gain de notoriété potentiel pour la marque, le Grand Jeu Technik’a offre aux professionnels un levier de fidélisation et de communication important pour le développement de leur activité», assure Flauraud.

Répondre aux attentes

Ensuite, Technik’a, qui ne commercialise pas moins de 6 800 références de pièces et équipements automobiles, annonce le lancement d’une nouvelle gamme nommée « Distribution ». Celle-ci comprend pour le moment 36 références de kits distribution avec pompe à eau. Elle est annoncée comme couvrant les besoins de 14 millions de véhicules en circulation.

« La nouvelle gamme Distribution chez Technik’a permettra de répondre toujours mieux aux attentes des réparateurs automobiles à la recherche de pièces réservées aux professionnels, de qualité équivalente à l’origine et à un tarif en moyenne 25% inférieur à celui des équipementiers », explique le distributeur.

Enfin, il est utile de noter la présence de Technik’a au salon Equip Auto 2017. Une occasion pour la marque de présenter toute son offre produits, mais aussi ses services aux professionnels.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 2,33 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*