Inscription à la news letter
Notre magazine

Pirelli ouvre son premier PZero World européen à Munich

À la fin du mois de septembre 2017, Pirelli a inauguré à Munich son premier PZero World européen. Il s’agit d’un concept destiné à la clientèle «Prestige».

Après le PZero World de Los Angeles (États-Unis), c’est donc Munich (Allemagne) qui a été choisi comme première base sur le « vieux continent » pour l’ancrage du concept de vente au détail Prestige de Pirelli. L’endroit n’a pas été choisi au hasard, puisque la région abrite de grands constructeurs automobiles et la plus grande concentration de voitures Premium et Prestige d’Europe.

1 000 m2 de prestige

Développé sur un espace d’environ 1 000 m², les clients bénéficient de services Prestige allant du voiturier au montage de pneus mobile. « Le point fort de PZero World, c’est l’alliance unique de produits haute performance, d’un côté, et de services de qualité, de l’autre. Tout cela réuni dans un environnement élégant et confortable, qui transforme chaque visite du client en une expérience exceptionnelle », affirme Michael Wendt, directeur général de Pirelli Allemagne.

Les magasins PZero World et le réseau de concessionnaires agréé de Pirelli sont les fers de lance de la stratégie de la marque qui compte actuellement 12 500 points de vente franchisés et affiliés dans le monde (17 000 prévus d’ici à 2020).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*