Inscription à la news letter
Notre magazine

APA Carmoine ouvre une nouvelle agence

Distributeur indépendant au sein du Groupe Autodistribution, Auto Pièces Atlantique Carmoine vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Saint-Grégoire, une commune de Rennes Métropole (35 Ille-et-Vilaine).

Le choix de Saint-Grégoire n’est pas anodin, puisque c’est là que se situe le nouveau pôle automobile de Rennes-Nord, visible depuis la 4 voies Rennes-Saint-Malo.

50 000 références

Déjà présent dans le département à Cesson-Sévigné, Vitré et Fougères, APA Carmoine distribue ici des pièces de rechange et offre des services associés, dont un Centre Technique Automobile pour la recherche de pannes complexes. On trouve aussi de la géométrie 3D, de la climatisation (R1234YF) et de la réfection de pièces techniques (injecteurs, pompes, culasses, etc.).

Pas moins de 5 personnes assure l’accueil des professionnels. Saint Grégoire est l’un des 12 site d’APA Carmoine qui est donc présent en Ille-et-Vilaine, mais aussi en Loire-Atlantique et Maine-et-Loire. Le groupe dispose d’un magasin central offrant 50 000 références et jusqu’à 4 livraisons par jour.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*