Inscription à la news letter
Notre magazine

GSVI ouvre un nouveau site DAF à Limas

Non, ce n’est pas le Pérou mais le Rhône. Le nouveau garage de GSVI est en fait situé à quelques minutes de la barrière de péage de Villefranche-sur-Saône et de la Nationale 6.

Inauguré en présence de Julien Da Ponte, président de la holding GSVI qui fédère 15 points de vente et de services DAF en France, le nouveau garage de Limas (69), nommé Calade Services VI (CSVI), se développe sur un terrain de 5 500 m2 dont 600 m2 de locaux administratifs, commerciaux et techniques.

Tout le Rhône couvert

Outre la vente de véhicules (130 unités par an au démarrage), l’atelier possède 3 travées, un banc de freinage, un centre de diagnostic et d’entretien. En plus du magasin de pièces de rechange, le site intègre encore une station de lavage et un service de dépannage et de réparation couvrant tout le département du Rhône.

« Nous sommes fiers d’offrir à nos clients et à nos collaborateurs les meilleures conditions de service et de travail grâce à ce nouvel établissement qui s’inscrit dans notre stratégie de développement des ventes de véhicules industriels DAF dans notre région. Calade SVI apporte un service global de qualité et de proximité à l’ensemble de notre clientèle et vise une croissance de 20 % de l’activité après-vente par an », explique J. Da Ponte.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*