Inscription à la news letter
Notre magazine

EDI : Golda et TecAlliance renouvellent leur partenariat

Le Golda et TecAlliance renouvellent pour 5 ans l’accord de distribution exclusive par le Golda du produit TecCom pour le marché français. La signature est annoncée le 17 octobre prochain sur Equip Auto…

Le Groupement pour l’Optimisation des Liaisons dans la Distribution Automobile (Golda) et TecAlliance Gmbh annoncent la signature sur Equip Auto d’un nouveau contrat de distribution portant sur la distribution exclusive sur le marché français de la rechange de la solution Order-to-invoice (TecCom) de TecAlliance. Ce nouvel accord, qui prendra effet le 1er janvier prochain pour une durée de 5 ans, fait suite à un premier contrat signé entre les deux parties en 2008 et il bénéficiera des mêmes conditions commerciales et d’un périmètre technique identique au précédent.

Pour rappel, Order-to-Invoice permet de consulter la disponibilité des stocks en temps réel et de passer commande. Il couvre également les flux logistiques, financiers et la gestion des garanties et des retours.

A noter, la signature du nouveau contrat sur Equip Auto verra en parallèle le lancement d’une application en ligne Order-To-Invoice Portal. Cette solution de TecAlliance (anciennement dénommée TecWeb 5.0), en démonstration sur le salon, se veut plus souple encore avec une consultation des disponibilités de pièces et un passage de commande simplifié.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*