Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto : Total Wash s’ouvre au partenariat externe

Total se lance dans un projet de centres de lavage développés en dehors des stations-service. L’objectif est d’ouvrir 350 centres avec des partenaires indépendants et des investisseurs. Equip Auto sera l’occasion de présenter le concept à la profession.

Total est présent dans le lavage automobile au travers d’un réseau Total Wash fédérant près de 1 000 points de vente en France. Ceux-ci sont adossés traditionnellement aux stations-service du groupe. Aujourd’hui, le pétrolier souhaite sortir de ce concept unique en proposant à des partenaires indépendants propriétaires ou à des investisseurs de centres de lavage une offre spécifique.

Il s’agit d’un centre entièrement automatisé de lavage premium, associé à une gamme de services allant de la vente de produits d’entretien automobile à celle de café. À terme, l’objectif est d’ouvrir 350 unités de ce type dans l’Hexagone. Pour tenir son engagement auprès de ses partenaires extérieurs, Total s’appuie sur une offre complète de lavage extérieur et intérieur.

Visibilité exceptionnelle

La disponibilité du service est de 24h/24 et 7j/7. Pour cela, le centre est entièrement automatisé et autonome. En effet, le règlement de la prestation peut se faire aussi bien par cartes bancaires, cartes privatives Total, espèces, etc. Les produits de nettoyage et les boissons chaudes ou autres seront accessible via des distributeurs dédiés.

« Le propriétaire du centre de lavage pourra ainsi bénéficier de la puissance de la marque Total Wash et d’une visibilité exceptionnelle, grâce aux quelques 1 000 points de vente déjà présents sur le territoire qui font de Total Wash le premier réseau de lavage de proximité en France. Il accèdera également au portefeuille de plus de 2 millions de clients de Total déjà fidélisés, qu’ils soient porteurs de la carte Total GR ou d’une carte Total Wash. Il profitera en plus d’un accompagnement au quotidien (supports de communication, de formations, d’outils de reporting) et d’un interlocuteur expert et dédié », assure la marque.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*