Inscription à la news letter
Notre magazine

Equip Auto : Corteco dédie un « Corner » aux réparateurs

Corteco, marque du groupe Freudenberg, a mobilisé ses équipes pour présenter aux visiteurs ses 3 principaux domaines d’expertise. Les réparateurs pourront aussi assister à des ateliers techniques situé dans un Corner dédié.

Sur le stand de Corteco, le visiteur trouvera une offre complète de produits et services dans trois domaines d’expertise : l’étanchéité statique et dynamique, le contrôle des vibrations et la filtration d’habitacle. Parmi les nouveautés présentées, il sera possible de s’attarder sur la gamme TransTec, une offre dédiée à la réparation des boîtes de vitesses automatiques et des pompes et crémaillères de direction assistée.

Par ailleurs, dans un Corner dédié, les réparateurs pourront suivre deux ateliers techniques encadrés sur le démontage/montage d’une poulie Damper et le démontage/montage d’une bague (joint spi) d’arbre à cames. Le visiteur pourra aussi se familiariser à l’utilisation du nouveau catalogue en ligne, découvrir des outils spécifiques comme un extracteur de bagues et un coffret kit de montage pour bagues et prendre connaissance des nouvelles publications consacrées aux supports moteur et boîte de vitesses, incluant la gamme compatible Stop&Start et aux semelles de suspension.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*